Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jour, une tendance
26 mars 2015

Sublimons les instants café

nespresso-kitchenaid-espresso-machine-636x431

Lorsque design et performance rencontrent expertise et élégance.

Nespresso. Je suis une inconditionnelle du bon café. Depuis que j'ai découvert les grands crus de cette marque, je ne plus m'en passer. Comme dit Georges "what else".

Grace à une capsule en alu et aux 19 bars de pression, vous pouvez vous préparer un espresso au goût unique recouvert d'une mousse subtile.

KitchenAid. Marque robuste au design intemporel que j'affectionne particulièrement. KitchenAid possède une collection complète d'appareils ménagers, plébiscitée depuis 1919 pour ses performances professionnelles et son design exclusif. 

La machine Nespresso by KitchenAid vous permet de choisir la longueur de votre café ainsi que son intensité. Des ristretto aux lungo, cette machine propose six réglages de tasse (25, 40, 60, 90, 110 ou 130 ml). Vous n'avez plus qu'à choisir votre café parmi la large gamme que propose Nespresso.

Il n'y a plus qu'à vous souhaiter une bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour, une tendance
Publicité
Archives
Publicité